vendredi 1 avril 2011

Mise en pratique (2)

Bonjour à tous,

Dans un précédent message je vous indiquai que j'avais utilisé quelques unes des techniques jusque là apprises depuis que je m'intéresse au marketing par internet, pour confectionner un blog pour une association d'échange de services. Et notamment:

  • Blog créé avec Wordpress;
  • Inscription à l'association gérée par auto-répondeur
  • Mise en place d'un système de propositions/inscriptions à des sorties proposées par les membres de cette association; Référencement effectué auprès des principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing) et annuaires de blog;
  • Création de compte Facebook et Twitter,
  • Liaison des articles du blog avec Facebook et Twitter;
  • Edition de plusieurs articles pour faire vivre le blog;
  • Et en ce moment, création d'échanges de liens avec d'autres sites;


Adresse du blog: http://seletriz.wordpress.com

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que la mise en place de tous ces éléments à pu se faire rapidement du fait de l'expérience acquise au cours de ces derniers mois. Plus besoin de chercher ce qu'il faut faire, meilleure organisation, procédures assimilées pour faire certaines tâches, utilisation de programmes que l'on maitrise, etc...

Donc en résumé gain de temps et d'efficacité... même s'il reste encore beaucoup à apprendre.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire