mercredi 16 mars 2011

Application des techniques apprises

Bonjour à tous,

Dans mon dernier message je vous parlais d'un site (blog) que j'avais fait pour une association et pour lequel j'avais appliqué les "recettes" utilisées en marketing internet (formulaire d'inscription lié à un auto-répondeur notamment).
Le blog est en phase de test jusqu'à la fin du mois et
s'il convient aux adhérents de cette association, j'en commencerai le référencement.
Suivant l'affluence du site une liaison avec un compte Facebook et twitter sera effectuée, comme j'ai fait pour ce blog.

Voici son adresse: http://seletriz.wordpress.com

N'hésitez pas à aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez.
Et si vous habitez la région où se trouve cette association et que les principes qu'elle défend vous intéressent, pourquoi ne pas y adhérer?

Si vous même avez un site, un échange de bannières est envisageable.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire